🠕
phone (+226) 25 37 42 35/38
facebook

JOURNEE DU PATRIOTISME A LA SOGEMAB



LE PERSONNEL A L’UNISSONS SOUS LE DRAPEAU

Solidaire de la décision prise par le Gouvernement dans le cadre des journées nationales d’engagement patriotique et de participation citoyenne, la Société de gestion de l’équipement et de la maintenance biomédicale (SOGEMAB) a procédé ce mardi 26 mars 2024, à la montée des couleurs nationales. Tous et toutes en tenues traditionnelles, les agents de la SOGEMAB se sont retrouvés à l’unissons sous le mât du drapeau pour exprimer leur attachement aux valeurs de civisme, de tolérance, de patriotisme, de courage, promues par le Gouvernement.
A l’issue de la montée des couleurs, le Directeur général de la SOGEMAB, le Médecin Lieutenant-Colonel, Eric E. M. NAO, a exhorté ses collaborateurs à cultiver davantage le patriotisme et la citoyenneté, car dit-il : « Ce n’est que par ces valeurs que nous allons parvenir à une indépendance réelle et construire un Burkina Faso de paix et prospère pour nos enfants ».
En plus des félicitations pour les efforts fournis au quotidien, le Docteur NAO a encouragé l’ensemble du personnel à plus de travail d’équipe, d’anticipation et d’initiative, afin de donner à la SOGEMAB ses lettres de noblesse.